Top 10 des relous sur adopteunmec

Il n’y a pas longtemps de cela je me suis inscrite sur le site de rencontres en ligne adopte un mec. « Juste pour voir » comme on dit à chaque fois. Je n’ai pas été déçue, moi qui croyais juste y faire un petit tour pour passer le temps (#fousriresgarantis). Finalement mon compte aura été actif trois jours et je peux vous dire que c’est bien suffisant pour s’en faire une idée générale !

En exclusivité, mon top 10 des mecs relous qui traînent sur adopte un mec, bonne lecture !

N’oubliez pas les filles, le vrai prince charmant n’a pas besoin de se cacher derrière un écran !

PS : cet article est écrit sur le ton de l’humour, si toi qui me lis te reconnais dans un de ces types, ne le prends pas trop à cœur, vraiment !

 

 

1 . L’insistant : celui qui t’envoie (beaucoup) trop de messages

Tu as beau l’avoir laissé en vue plusieurs fois, non, monsieur ne veut pas lâcher l’affaire. Au final, votre conversation ressemble plus à un monologue qu’autre chose. « Slt » (rien) « Ca va? » (toujours rien) « heyyyy » (mais t’es lourd toi!!)

17160177_1854013391486816_1431233061_n

 

 

2 . L’intrusif : celui qui veut connaître toute ta vie privée

Pour lui, rien ne sert de tourner autour du pot, autant poser directement les questions qui l’intéressent. Il se prend un peu pour ton psychologue aussi. « depuis combien de temps es tu célibataire » « tu n’as pas encore rencontré ton âme sœur? « comment ça se fait? » « tu couches le premier soir? »

17105674_1853623308192491_915445092_n

 

 

3 . Le dragueur professionnel : celui qui a des techniques d’approche bien rodées

Il envoie le même premier message à toutes ses prétendantes. Ou sinon, trouve une excuse bidon pour commencer la conversation. Tu sens l’expert en séduction venir (#oupas). Temps de réponse, nombre de compliments, tout est déjà calculé.

17124909_1853613321526823_1196157228_n.gif

 

 

4 . Le plan cul : celui qui te propose un rendez-vous au bout de deux messages

Encore un qui va droit au but, il n’a pas de temps à perdre en discussion. Tout le contraire du gentleman. Le virtuel, ça n’est pas trop son domaine apparemment, lui, il préfère le concret.

17160512_1853610514860437_573011547_n

 

 

5 . Le prétentieux :  celui qui croit déjà t’avoir dans la poche

Tu lui parles depuis moins de dix minutes, mais c’est largement suffisant comme preuve selon lui. Alors, il te raconte toute sa vie (pas passionnante du tout), t’explique son boulot en long et en large (#impressionnée), te gratifie d’un « tu es pas mal » (parce que monsieur se prend pour un beau gosse oui oui)

17141477_1853618828192939_259185139_n

 

 

6 . Le timide : celui qui ose toute juste te dire bonjour

Il s’excuse toutes les deux minutes « je suis vraiment désolé, je ne sais pas trop par où commencer, donc heu bonjour ». Il est découragé quand tu n’as pas répondu depuis trois heures « bon… je te souhaite bonne continuation… » et est tellement poli que ça en devient gênant.

17141160_1853620021526153_859052984_n.gif

 

 

7 . Le sérieux : celui qui te philosophe sur la vie

Lui, il n’a pas trop compris ce qu’il faisait ici. Faudrait peut-être que quelqu’un le lui explique, non? C’est le style intello à lunettes qui te parle de l’absurdité de la vie, de la beauté de la nature, de la cupidité de la société … et tout cela le plus sérieusement du monde.

17160264_1854016778153144_2124509190_n

 

 

8 . L’amical : celui qui cherche juste à se faire des potes

Il te raconte qu’il a rencontré sa meilleure amie ici, sa deuxième aussi, sa troisième et toute sa bande d’amis tant qu’on y est, bref encore un qui s’est trompé d’endroit.

17160836_1854013484820140_1703872905_n.gif

 

 

9 . Le grand romantique : celui qui est en manque d’amour

C’est bon, il est déjà persuadé que vous êtes la femme de sa vie. Il vous voit déjà en robe de mariée, avec une maison à la campagne, quatre gosses qui jouent dans le jardin et le chien qui garde l’entrée.

17141065_1854029304818558_116887326_n

 

 

10 . Le faux « d’jeuns » : celui qui pourrait être ton père

Vous avez vingt ans d’écart mais peu importe. Il t’aborde en mode tranquille par un « enchanté, moi c’est Philippe » et utilise des expressions telles que « j’ai trop le seum » « tu kiffes? » ou « ça passe crème ». Il se croit stylé et en plus pense que ça va marcher.

16707193_1853622764859212_315408033_n.gif

 

Et vous, vous en connaissez d’autres ?

Publicités

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Tiphaine dit :

    Ooooh noooon je suis morte de rire ! Tu m’as fais ma soirée , bel analyse en passant ! XD

    Aimé par 1 personne

  2. redredwineee dit :

    J’avais un article en tête… Et en fait, tu l’as écrit ! Mdr
    C’est tellement ça !
    Je vais donc essayer de mon coté de compléter la liste 😀

    J'aime

    1. Je pense que ma liste est bien loin d’être exhaustive … 😅 hâte de lire tout ça! 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s