Liebster Awards 2017

C’est quoi ça ?

Une chaîne lancée en 2011, déjà ! (d’où le chiffre 11 partout)

 

Le principe est super simple : donner 11 faits sur nous, répondre aux 11 questions du blog qui nous a nominé, puis nominer à notre tour 11 autres personnes qui devront répondre ensuite à nos 11 questions et ainsi de suite.

 

L’intérêt étant de partager et faire découvrir d’autres blogs !

Merci à Lifeascaroline pour sa nomination !

C’est parti !The-Liebster-Award-pastel-550x550

 

11 faits sur moi

 

☀️ Aujourd’hui, je pars en week-end!! (je vous prépare un article … )

☀️ Ma motivation du moment : dans deux mois pile … les vacances !

☀️ Un peu de soleil me suffit pour être de bonne humeur

☀️ J’ai besoin de 10 heures de sommeil par jour (mais je ne les ai jamais)

☀️ Je crois toujours avoir le temps donc je procrastine

☀️ Je rate souvent des cours pour en rattraper d’autres

☀️ Toutes mes chaussettes sont dépareillées

☀️ J’ai une grosse addiction au thé et au café

☀️ Je râle beaucoup trop (mais positive quand même)

☀️ Je rêve de faire des trucs complétement fous

☀️ Du genre le tour du monde à dos d’âne (le chameau ça marche aussi)

 

 

11 questions

 

🌸 On t’offre un voyage, tout compris, tu n’as plus qu’à faire ta valise. Où vas-tu ? Une unique destination.

Alors direction l’Iran !

🌸 Qu’est-ce qui t’a motivé à te lancer dans la blogosphère ?

L’envie de créer, de partager

🌸 Quelle est ton application fétiche ?

Je n’ai pas de smartphone

🌸 Ce film que tu pourrais regarder un milliard de fois, dont tu pourrais presque dire toutes les répliques

Ce que le jour doit à la nuit, un de mes films préférés

🌸 As-tu une passion particulière ?

Pas vraiment non !

🌸 Quels métiers voulais-tu faire enfant ? Et aujourd’hui ?

Comme toutes les petites filles, maîtresse d’école … et maintenant journaliste

🌸 Ton livre du moment ?

Bérénice 34-44 d’Isabelle Stibbe (magnifique roman au passage)

🌸 Quelles sont pour toi les qualités requises lorsque l’on a un blog ?

Humour, patience, sincérité, créativité et bien d’autres

🌸 Combien de langues parles-tu ? Aimerais-tu en apprendre d’autres ?

Anglais, espagnol, arabe. L’italien, j’adorerais !

🌸 La chose que tout le monde aime sauf toi ?

Les barbes à papa

🌸 Décris-toi avec 2 adjectifs.

Joyeuse et têtue

Mes nominations

Le Blog de Romane   🌸   Les carnets d’Aurélia   🌸   Rachel-Saddedine 

TheStilettoholic   🌸  Bijoux et chocolat    🌸   Le Carnet de Dame Catherine

My life with Valentine 🌸   La Coutch   🌸   Ailleurstoujours  🌸  The Stories Maker

🌸 Le Blog de Margaux

Mes questions

 

☀️ Pourquoi avoir créer un blog ?

☀️ Un seul mot pour te décrire ?

☀️ Un acteur/actrice que tu aimes beaucoup ?

☀️ Ta chanson préférée ?

☀️ Si tu étais un super héros ?

☀️ Si tu aurais un pouvoir magique ?

☀️ Ta série du moment ?

☀️ Ton plus beau voyage ?

☀️ Ta plus grosse bêtise ?

☀️ Un sport favori ?

☀️ Une citation qui te fait vibrer ?

Laisser un commentaire

